Le Centre Marine, situé dans le centre ville de Dunkerque, est rénové. Son propriétaire, la société Bérobé, a investi 6 millions d’euros pour agrandir et relooker ses 11 000 m2 de surface commerciale. En seulement six mois, la métamorphose est quasiment complète. Trois nouvelles boutiques seront inaugurées courant décembre : KikoNew Yorker et Parfois. Commercialisées par Vicity, ces enseignes confirment une offre renouvelée et un parcours marchand revu et complété.

p_620x300-cm07

Kiko, chaîne italienne de maquillage, vient tout juste de s’installer sur 80 m2 dans l’extension du Centre Marine. Une marque attendue par les fashionistas dunkerquoises. « Le jour de l’ouverture, elles étaient des dizaines à faire la queue devant le front shop ! », raconte Catherine Dondt, directrice du Centre Marine. Egalement dans l’extension, Parfois, enseigne portugaise de bijoux, maroquinerie et accessoires pour les femmes, couvrira 120 m2, dès la mi-décembre. Enfin, Centre Marine frappe fort en ouvrant, le 9 décembre, le deuxième New Yorker au nord de Paris. L’enseigne allemande, dont nous avons parlé dans notre précédente newsletter, déploiera ses 1 200 m2 de surface de vente sur deux niveaux.

Parfois

Et pour 2017, Centre Marine annonce l’arrivée de Feel Sport, un club de remise en forme à l’ambiance 5 étoiles (coaching personnalisé, équipement haut de gamme et connectés, méthodologie inspirée du haut niveau…). Egalement commercialisé par Vicity, ce centre de fitness couvrira un peu plus de 700 m2 au premier étage avec un accueil au rez-de-chaussée.

Commercialisation
Contacts commercialisation
Ernesto Vacca (06 27 78 74 45 – evacca@vicity.com)
Emmanuel Valard (06 03 76 79 34 – evalard@vicity.com)
Olivia Demettre (06 23 86 76 78 – odemettre@vicity.com)