Lillenium, Lille énorme ! C’est un géant qui sort de terre depuis août 2017 à Lille. Les travaux du monumental chantier Lillenium, opération urbaine mixte de commerces, bureaux, hôtel et loisirs, avancent à grand pas. Les fondations sont terminées, le premier niveau de parking R-3 est en cours d’élévation et l’hypermarché E. Leclerc nouvelle génération se dessine. L’ouverture est prévue pour fin 2019, mais le plus grand chantier privé au nord de Paris fait déjà l’événement.

L’embarquement a commencé… 19.574 m2 de surfaces louées ! H&M, Sephora, Histoire d’Or, Camaieu, Espace culturel Leclerc et d’autres enseignes incontournables sont déjà montées à bord du vaisseau Lillenium. Des références, mais aussi du sens avec, pour une première en France, la Cité des Enfants qui prendra ses quartiers à Lillenium. Cette création unique dédiée à l’éveil de la culture scientifique pour les jeunes générations constitue l’un des premiers gestes forts de la dynamique Lillenium bien décidée à ré-enchanter les codes des destinations commerciales. D’autres projets remarquables et d’autres acteurs seront prochainement annoncés.

Le plein de gastroniums ! Lillenium, c’est aussi une offre food atypique, une expérience gourmande et inattendue déjà commercialisée aujourd’hui à 80%. 19 concepts ont été imaginés pour leur singularité et leur complémentarité. Le manger bon et le bien-vivre, c’est aussi ça Lillenium

Cité des Enfants