Le groupe international Hilton choisit Lillenium

Le prestigieux groupe américain Hilton Wordwilde vient de choisir Lillenium pour sa première implantation hôtelière sur la métropole lilloise avec son enseigne Hampton by Hilton. « Cette marque internationale, qui vise un excellent rapport qualité-prix, fait ses premiers pas sur le territoire français », s’enthousiasme le Président de Bari Gruppe, le futur franchisé.

L’hôtel 3* disposera de 135 chambres, deux salles de réunion et d’un espace forme & fitness. Des services complémentaires tels que le petit-déjeuner inclus ou l’accès Wi-Fi gratuit font, également, partie des prestations de cette marque, dédiée aux voyageurs soucieux de leur budget et d’une qualité irréprochable.
Principaux attraits du territoire selon l’enseigne : « La qualité du projet Lillenium et la connexion directe entre l’hôtel et ce dernier, une destination shopping forte, l’attractivité du CHRU et du pôle régional Eurasanté et la proximité d’Euratechnologies, le pôle européen dédié aux nouvelles technologies. Enfin, la situation géographique exceptionnelle du centre de shopping et, donc, de l’hôtel Hampton by Hilton. »
L’hôtel bénéficiera d’une entrée privative vers le parking de Lillenium, d’un accès simplifié aux transports en commun et d’une desserte rapide vers l’axe Paris-Dunkerque.
L’inauguration est prévue en 2018.

Géant mondial de l’hôtellerie, Hilton Wordwilde exploite une dizaine d’hôtels en France dont le très luxueux Trianon Palace de Versailles. Le groupe a plus de 250 hôtels en Europe.
Le groupe allemand, Bari Gruppe est, quant à lui, implanté dans les plus grandes villes européennes : Francfort, Amsterdam, Barcelone, Paris…

Des chambres ultra confortables et design, plus grandes que la moyenne (22m2) Des chambres ultra confortables et design, plus grandes que la moyenne (22m2)

Un espace snack & bar ouvert 7j/7 et 24H/24 Un espace snack & bar ouvert 7j/7 et 24H/24