VICITY a installé la célèbre marque danoise de design Flying Tiger Copenhagen dans la toute récente extension du centre commercial Marine, à Dunkerque. Après avoir ouvert 12 boutiques en 2016 en France (Lille, Nice, Strasbourg…), cette marque de décoration à petits prix débarque dans la cité de Jean Bart. L’enseigne avait annoncé, sur sa page Facebook et son compte Instagram, l’inauguration, le samedi 18 juin, de son magasin dunkerquois, et a réservé, comme à son habitude, un bag surprise aux cinquante premiers clients !

Cette nouvelle boutique de 150 m2 propose une sélection d’objets déco, fun, utiles et design, des jouets pour les enfants, des friandises, de la papeterie, des accessoires de mode ou encore des petits objets high-tech à des prix défiants toute concurrence.

Forcément, le concept plaît, et les magasins colorés, qui connaissent un succès phénoménal au Danemark, ont fleurit un peu partout dans le monde. Aujourd’hui, on dénombre pas moins de 500 boutiques à travers 25 pays. Et en France, le développement continue. D’ici à la fin de l’année, plusieurs magasins de l’enseigne vont ouvrir à Reims, Metz, Bordeaux et Dijon.

Pour en savoir plus : fr.flyingtiger.comfacebook.com/flyingtigerfrinstagram.com/flyingtigerfr